Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flasher Da Vinci 1.0A avec repetier
(03-19-2017, 04:51 PM)luc Wrote: Pas a ma connaissance
il n'y a pas de support pour le mcu Sam4 de la pro ( et de la Jr)  chez arduino et donc pas pour repetier- le FW qui pourait vaguement marcher est le FW de duet3D qui n'a pas de support d'ecran ni de clavier et bien sur il reste tout le portage du pin out + des table des thermistors

J'ai commence le travail pour la JR mais il y a encore une bonne partie des pins a trouver et le codage pour un support d'ecran + clavier 

A ma connaissance vu que la Pro est open pour les filament il n'y aura pas de portage avant un moment

Bonsoir.

Merci de l'info... Je cherche à la flasher car je voudrais monter un extruder direct drive (MK8) mais vu qu'il y'a une roue codes sur l'ancien extruder, je voudrais la supprimer mais je pense que sans motif du firmware elle va faire bouger le système.

Qu'en pensez vous?
Reply
A moins de remplacer la poulie crantée par une autre de même diamètre a 100% l'extrusion ne sera pas correcte, et même il faudrait faire un étalonnage de l’extrudeur et donc modifier le FW

je sais que quelqu'un l'avait fait sur une 1.0 sans changer le FW d'origine
mais il devait ajouter le GCODE qui corrigeait le nombre de step de l'extrudeur pour correspondre a son MK8 a chaque fichier a imprimer:
M92  - Set axisStepsPerMM - same syntax as G92
ca avait l'air de marcher, mais ça a peu être été désactivé depuis, ou même n'est pas présent dans le FW de la pro
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)