Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DaVinci 1.0 aio flash ripetier
Help me please. I am French language translator google lol
Hello and thank you all for what you do
all respect
I would like DaVinci 1.0 aio flash ripetier
can tell me more loll scanner
I want more.
crappy scanner
My problem is that I do not know what to put in the configuration
I am unable to code

// #define DAVINCI 1 "1" to 1.0 DAVINCI, "2" for DAVINCI 2.0 with 1 FAN, "3" to 2.0 with 2 DAVINCI fans '

how to write on how
for example, please
Reply
Refais le en Francais la on comprend rien
Reply
bonjour mes respect a tous.
je suis nouveau merçi à vous pour le travail que vous faites
désolé j'ai essayé en Anglais mais pas facile même chose pour pour moi que je passe par le traducteur
voila mon problème j'ai acheté la DaVinci 1.0 aio il y a quatre mois mais je ne suis pas content .si je l'aurais su avant cette machine je ne l'aurais pas acheté car le logiciel est basic et le scanner ne vaut rien j'ai tous essayé avec le scanner donc si je flach avec repetier je serais bien content tant pis pour le scanner
mais dans le fichier de config sur la vidéo et ce que j'ai pus lire sur le forum il dise que je dois modifié ce code mais je ne sais pas le faire que dois je mettre et comment un exemple svp faut il laissé le diese ou pas ect.. pour le reste je crois que je vais y arrivé

// #define DAVINCI 1 "1" à 1,0 DAVINCI, "2" pour DAVINCI 2.0 avec 1 FAN, "3" à 2,0 avec 2

si je ne réussi pas je la transforme avec un kit complet

d'avance un grand merçi et désolé de vous avoir dérangé et de pas parlé anglais mais j'ai au moin essayé
Reply
Si tu flash repetier sur Aio tu ne pourras plus utiliser le scanner ni reflasher le fw d`origine.

Dans configuration.h pour le Aio c est comme une 1.0a , donc il suffit de laisser DAVINCI a 1 et de passer MODEL a 1 au lieu de 0, c'est tout, et ne pas oublier de remplacer variant.cpp
Reply
bonsoir voila qui est fait tous c'est bien passé et cala grâce a vous tous et tous les commentaire vu sur votre site reste a configuré repetier pour l'imprimante sinon je m'en servait déjà avant pour le gcode ect...j'espère ne pas trop souffrire pour configuré le reste merci mille fois à tous sur ce forum dommage que le traducteur traduit mal l'anglais j'aurais Tant aimé parler votre langue encore merci mais je ne suis plus tous jeune??
Reply
Tant mieux - bonne continuation :cheer:
Reply
bonjour j'avais oublié de dire que je l'ai fait sur windows 8.1 tous c'est bien passé mais sur le plateau chauffant il y a quatre coin en métal qui servait avant pour le calibrage et le problème c'est que la sortir de l'extruder le touche au démarrage quand je lance repetier j'ai cherché sur le forum mais avec le traducteur très difficile de comprendre je dois faire quoi pour remédier a ce problème je pourrais jouer sur le GCODE mais la je crois que cela vas me prendre beaucoup de Temp j'ai peut être loupé quelque chose désoler de vous déranger avec sa mais je ne trouve pas .d'avance je vous remercie
Reply
Il n'y a que tres peu de personnes qui ont utilise le FW pour une AiO donc il se peut que certains parametres aient besoin d'etre ajustes
si vous voulez on peut le faire ensemble et je rajouterai ces parametres par defaut dans le FW et vous n'aurez plus a les entrer lors des prochaines mise a jour.

les parametres a regarder sont la taille du lit chauffant, les positions des plaque de metal, la position en "home", le mouvement de nettoyage de la buse, etc...

pour les 1.0 en home, la buse de l'extrudeur ne touche pas la plaque de metal apparement quand on fait le homing
pour les 2.0 en revanche c'est le cas - je pense come pour le AiO

je vous suggere d'editer configure.h et d'aller ligne 839

il y a :
#if DAVINCI==1
#define ENDSTOP_Y_BACK_ON_HOME 0
#else
//to avoid to hit plate when homing
#define ENDSTOP_Y_BACK_ON_HOME 7
#endif

changez le : #define ENDSTOP_Y_BACK_ON_HOME 0 end #define ENDSTOP_Y_BACK_ON_HOME 7 ou plus si necessaire, faites au plus juste car c'est autant que pous perdrez en surface d'impression, donc le mieux c'est quand c'est a la limite de toucher, la valeur est en millimetre

pour ameliorer les parametres par default de AiO svp allez : https://github.com/luc-github/Repetier-F.../issues/80, ca sera plus simple vous pourrez ecrire en francais aussi - pas de soucis
Reply
bonjour merci encore je vais suivre le l'adresse que vous donné je suppose que je dois crée un compte
Reply
oui mais c'est simple
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)