Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adidas zx 850 femme
Dans la plupart des cas, adidas zx 850 prix Castro a rencontré d'autres leaders mondiaux comme le vénézuélien Hugo Chavez, le brésilien Luiz Ignacio et le Vladimir Poutine de Russie alors que l'on retrouve Nike. "Nous ne le contemplons pas vraiment comme n'importe quoi", Travis Gonzolez, responsable de nike p. R., A déclaré à The York Times moderne lorsqu'on lui a demandé s'il s'agissait généralement de l'approbation apparente après que Castro avait opté pour un survêtement de Nike après avoir quitté un établissement de soins de santé. "Ce n'est pas positif, non seulement négatif. Nous sommes une marque d'activités sportives. Nous fabriquons des marchandises pour les athlètes, nous ne les forçons pas nécessairement pour les leaders. "" Lorsque j'ai rejoint nike, ma pensée initiale a fini par être, mettons l'accent sur la marque nike, pas les collaborations ", ont-ils dit. "J'avais connu Raf [Simons] pendant des années, adidas zx 850 femme et nous avions eu des discussions sur Adidas et sur le montant qu'il aimait le Drew Smith [sneaker]. Je pensais alors: «Eh bien, peut-être intéressant d'inviter les hommes et les femmes dans la marque à nouveau pendant que les collaborateurs et commencer à travailler sur leur propre vision. «Je considère nos collaborateurs comme un cheval de Troie injecté dans notre société dans laquelle la société en mutation est en quelque chose de plus important. "Il est difficile d'imaginer Nike sans ces autres entités.

Dans adidas zx 750 homme ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront toujours pas florissants, mais le changement d'opinion de Schonberger en ce qui concerne éventuellement aliéner un groupe de consommateurs pour satisfaire le désir des autres finit par être finalement le bon appel. À l'intérieur d'un mouvement conçu pour gagner généralement les geeks de la mise en scène sportive mondiale, Adidas vient de lancer Futurecraft 4D, une sorte de chaussure de course haut de gamme fabriquée à partir du dernier type d'impression 3D. La société a lancé son premier projet 3 DIMENSIONNEL, appelé Futurecraft 3 DIMENSIONAL, en 2015. Mais il affirme que cette version prend la technologie à un nouveau niveau. Adidas affirme que la semelle intercalaire de la nouvelle chaussure est basée sur une valeur de 19 années de données de travail et qu'elle présente ses premières incursions directement dans la conception et la fabrication influencées par les analyses d'athlètes.

Dans la vidéo sur le processus, adidas zx 750 bleu l'idée dit que la chaussure est «conçue avec de l'oxygène léger et respirant», elle promet qu'elle peut «remodeler l'univers de fabrication de chaussures», et dans leur annonce, le lancement fait généralement partie de son ambition de faire "La chaussure de course ultime pour tous ceux. "Créé en partenariat avec Carbon, un démarrage opérant à partir de Silicon Valley, la société affirme que l'idée représente une percée dans la technologie 3D, appelée A Digital Light Synthesis, qui" utilise la projection numérique de lumière, l'optique perméable à l'oxygène et les résines liquéfiées programmables pour générer Produits polymériques à haute performance et durables. "En règle générale, la technologie des petits lots est destinée à vous prêter à un nombre plus élevé de personnalisation, une production plus rapide et une meilleure qualité. Adidas espère vendre 5 000 paires sur les nouveaux coups de pied de cette chute et 100 000 twos à la fin de 2018. Le succès de la haute technologie à côté, Adidas a une bonne course dans la catégorie de chaussures de fonctionnalité en ce moment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)