Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ACHETER DES LOGIN BANCAIRES, CVV FULLZ, DUMPS, 101 & 201, TRANSFERTS, TUTORIELS, OUTI
ACHETER DES LOGIN BANCAIRES, CVV FULLZ, DUMPS, 101 & 201, TRANSFERTS, TUTORIELS, OUTILS SPAM, RDP, VPN, BOTNETS, SCAMPAGES

Contact pour l'aide: cc-saviour.r@yandex.com

Achetez PayPal piraté, Bank Logins, WesternUnion, cc top up, cvv, smtp, RDP, courrier électronique de la boîte de réception, prospects, décharges, marchandises, avec des preuves de transactions et de comptes.

Je vends des contrats piratés Western Union, des comptes PayPal piratés, des connexions bancaires, des MoneyBookers, des détails CC / transfert, des comptes iTunes piratés, des Dumps, des wares et des infos completes. J'ai beaucoup de clients et d'acheteurs partout dans le monde et ils me font confiance et j'ai promis de ne jamais casser cette chaîne jusqu'à MORT. J'offre de nombreuses offres pour gagner de l'argent en ligne grâce à des sources comme les transferts Western Union, les virements bancaires, les moneybookers et les transferts PayPal via la base de données offshore. Toutes les transactions sont offshore et anonymes et n'ont pas de rappels ou de rejets

Voici la liste des tarifs avec explication: -

Transfert Western Union: -
En transférant Western Union partout dans le monde, il faut 20 Minutes à 1 heure maximum pour obtenir le MTCN et les informations. Vous obtiendrez le code MTCN avec l'information de l'expéditeur + Montant, puis vous pouvez ramasser les fonds de n'importe quel magasin Western Union. (Transférer partout dans le monde)

Informations nécessaires pour les transferts de WU: -
1: Nom complet
2: numéro de cellule (pas nécessaire)
3: Ville
4: pays
5: email valide pour vous envoyer des informations MTCN

Le MTCN sera prêt pour un ramassage en 1 heure maximum après le paiement

Taux de transfert Western Union

Transfert de 1000 $ = frais de 100 $
Transfert $ 3000 = 250 $
$ 4500 Transfert = $ 350
$ 7000 Transfert = $ 500

Transferts bancaires: -

C'est ma responsabilité de transférer le montant requis dans votre compte à partir d'un serveur offshore, vous n'avez aucune trace ou rechargement, mais il est de votre responsabilité de gérer les banquiers et de vous en assurer. J'utiliserai ma méthode personnelle pour faire un paiement clair, de sorte qu'aucun problème ne comporte des chances de remboursement. (Transférer partout dans le monde)

Informations nécessaires pour les transferts bancaires: -
1: Nom de la banque
2: Adresse bancaire
3: code postal
4: titulaire du compte
5: numéro de compte
6: Type de compte
7: Numéro de routage
8: numéro Swift
9: BIC et IBAN

Le virement bancaire prendra au maximum 6 heures pour afficher de l'argent dans votre compte bancaire.

Taux de transfert bancaire:
Transfert de 1000 $ = frais de 100 $
Transfert de 3000 $ = frais de 250 $
Transfert de 5 000 $ = frais de 400 $
Transfert de 10 000 $ = frais de 800 $
Transfert de 15 000 $ = frais de 1200 $

Transfert MoneyBookers: -
Offrant des transferts d'argent / skrill dans le monde entier. C'est un paiement / transfert instantané. J'utilise un serveur offshore pour transférer des moneybookers, de sorte qu'il n'y a pas de remboursement et de commentaires négatifs. (Transférer partout dans le monde)

Taux de transfert de Money Bookers:
Transfert de 1800 $ = frais de 150 $
Transfert de 9 000 $ = frais de 700 $
$ 15000 Transfert = frais de 1200 $
Transfert Paypal: -

Taux de transfert Paypal:
Transfert de 9 000 $ = frais de 700 $

CreditCard TopUP Tarifs: -
Transfert de 10 000 $ = frais de 800 $

*** Vente en plus de RDP, SMTP SERVERS, WEBMAIL, MAILERS, BULK MAILS (US / UK based) COMPTE DE DATES, cPanel HOSTING, panneaux piratés, décharges CC.

PRIX MSR:

MSR505 / MSR2000: 549 $
MSR505 / MSR300 *: 499 $
MSR505 / TA-48: 639 $
MSR206 / MSR3000: 729 $
MSR206 / MSR300: 549 $
MSR206 2x MSR400: 900 $
MSR206 2x MSR500m (Mini123): 875 $
MSR206 2x TA-32: 990 $
MSR206 2x CRM42: 869 $
MSR206 2xCRM41: 929 $
- Voir plus

***Termes et conditions :

Une personne peut effectuer un transfert une fois par semaine et un maximum de 4 fois par mois. Si quelqu'un veut faire des affaires régulières avec moi, vous devez avoir plus d'un compte bancaire, PayPal, moneybookers et faux identifiants pour western union car après 2 ou 3 transferts, vos identifiants PayPal et Wu seront classés et interdits en noir. De sorte que vous êtes invité à avoir un compte personnel pour transférer des fonds et retirer en espèces ou faire des achats en ligne. Alors pensez avant l'affaire, vous pouvez faire de grandes transactions et obtenir un côté et donner aux autres peuples chance ou essayer de rassembler de faux comptes et travailler avec moi régulièrement. Paiements via PerfectMoney, cartes-cadeaux ou Bitcoin

Contact pour l'aide: cc-saviour.r@yandex.com

Attached Files Image(s)

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)