Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de fonctionnement avec davinci 1.0 AIO et FW repetier
Bonjour,
je suis possesseur d'une DaVinci AIO depuis plus d'un an et j'ai décider de passer sous repetier pour améliorer les performance de mon imprimante.
j'ai donc suivi les super tuto que l'on trouve sur le web
l'installation du firmware c'est tres bien déroule et l'imprimante m'a renvoyer sa musique pour me dire qu'elle etait contente.
j'ai installe Repetier-Host que j'ai paramétré et connecte .... pas de problème sauf que rien ne répond, ni l'extrudeur ni le plateau ne chauffent et les moteurs ne répondent pas pourtant je suis bien en connexion avec l'imprimante.
au lancement  de repetier host j'ai ce message dans le log:

15:27:14.625 : FIRMWARE_NAME:Repetier_0.92.10 FIRMWARE_URL:https://github.com/luc-github/Repetier-Firmware-0.92/ PROTOCOL_VERSION:1.0 MACHINE_TYPEBig GrinaVinci EXTRUDER_COUNT:1 REPETIER_PROTOCOL:3

si quelqu’un peut m'aider a me sortir de ce mauvais pas pour que mon imprimante re fonctionne  ce sera sympa 
merci d'avance
Reply
Je dirais que la derniere etape n'a pas ete bien effectuee:  charger les valeurs par defaut  et sauvegarder ou lancer les commandes M502 puis M500
c'est le point 10 du readme:

1. 10 - After printer restarted do not forget to send G-Code M502 then M500 from repetier's Print Panel tab or from the printer menu "Settings/Load Fail-Safe" and accept to save the new eeprom settings.
Reply
merci pour votre reponse rapide
en effet je n'avais pas prété attention a ce point du readme
autant pour moi et désolé

apres envoie des GCODE tous est rentré dans l'ordre
encore merci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)